Chargement Évènements
jeudi 6 février • 20h
Théâtre et chanson

Susurrer des bricoles

Carte blanche à Pascal Sangla
acheter

Il a un pied sur la scène, on l’a vu récemment chez les Chiens de Navarre, l’autre dans la musique qu’il écrit pour les autres au théâtre (Clément Hervieu-Léger, Wajdi Mouawad…) ou au cinéma (récemment Pupille de Jeanne Herry)… Et puis il y a aussi la chanson.

Le voici à nouveau en concert, mais pas seul. Nous lui avons proposé pour cette carte blanche d’inviter deux ou trois actrices qui chantent. Parce qu’on aime bien au Sorano les actrices qui chantent. À ses côtés, il aura donc, lumineuses, énergiques et enthousiastes, Florence Viala de la Comédie Française, Romane Bohringer et… De quoi sera faite cette soirée exceptionnelle, on ne sait pas trop bien encore.

Il y aura un piano, et il y aura des chansons, évidemment, de poètes, tirées de films ou de pièces de théâtre, des chansons de tous âges, et des nouvelles chansons de Pascal Sangla aussi… Il y aura la rage d’écrire de Calaferte, encore, qu’il ne cesse de visiter avec bonheur… Des airs qu’on aime, qu’on rêve de chanter, des mots, d’ici, d’ailleurs…

Théâtre Sorano
Création / Coproduction

+- d'infos

Avec Romane Bohringer, Florence Viala de la Comédie Française, Pascal Sangla (distribution en cours).

Production : Théâtre Sorano.

Feu !

les infos pratiques

la newsletter

Envoyez-moi la newsletter du Sorano. Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.

rechercher