Chargement Évènements
Jeudi 14 novembre à 18h30 et samedi 16 à 15h
i Fragile(s) !

Mea Culpa

Pierre-Olivier Bellec et Victor Ginicis / Compagnie Avant l'incendie (on verra demain)
acheter

Lucifer revient sur terre une dernière fois. Pour faire le point. Le savoir, le désir, la liberté, la désobéissance… Qu’avons-nous fait des cadeaux qu’il nous a offert ?
Il revient avec un grand projet. Celui de sauver le monde. Un dernier échange, méchant et drôle, une dernière provocation avant l’oubli, avant la fin. Avant qu’il ne soit trop tard.

Espace Roguet 

Durée 40 mins.

Gratuit – Entrée libre sur réservation

dossier de presse
+- d'infos

Imaginé et écrit par Pierre-Olivier Bellec et Victor Ginicis Mise en scène , scénographie et conception lumière Victor Ginicis Avec Pierre-Olivier Bellec, Léa Cuny-Bret, Raphaël Jamin et François Rivère. Regard extérieur Caroline Bertan-Hours et Alice Tabart Régie générale Cyril Monteil et Coralie Trousselle Costumes et accessoires Alice Tabart Construction Émeline Vuillot

Production Avant l’incendie (on verra demain) Avec le soutien du Théâtre des Mazades, du Théâtre Sorano, du Théâtre Le Pari, du Théâtre Jules Julien, du Théâtre du Colombier, du Centre Culturel Bonnefoy, du Moulin de Roques-sur Garonne, de l’Espace Roguet.

Feu !

les infos pratiques

la newsletter

Envoyez-moi la newsletter du Sorano. Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.

rechercher