Chargement Évènements
jeudi 11, vendredi 12, samedi 13 avril • 20h
Théâtre

Le Signal du promeneur

Raoul Collectif
acheter

Revoilà au Sorano le Raoul Collectif avec leur première création, véritable manifeste artistique et politique. Le point de départ : « Soyons frères parce que nous sommes perdus. »

Cinq porteurs de lanternes et de questions se sont rassemblés dans une clairière pour agir ensemble. À la recherche de clarté sur des problématiques de notre société néolibérale, les Belges du Raoul se promènent au rythme d’une libre pensée.

Chemin faisant, ils nous racontent et incarnent cinq biographies d’hommes en rupture. Jean- Claude Romand, Fritz Angst, Christopher Mc Candless, Mike Horn… Ces figures échappées du cadre pour mieux se retrouver, nourrissent une réflexion sur ce qui pousse des individus au passage à l’acte. Écriture, meurtre, fuite…

C’est foutraque, foisonnant et facétieux, déjanté en diable et carrément réjouissant

Théâtre Sorano
Durée 1h35

+- d'infos

De et par Romain David, Jérôme De Falloise, David Murgia, Benoît Piret et Jean-Baptiste Szézot Assistante Édith Bertholet Regard extérieur Sarah Testa Création et régie son Julien Courroye Régie générale et régie lumière Philippe Orivel et Isabelle Derr Costumes Natacha Belova Création lumière Emmanuel Savini Chargée de production et de diffusion Catherine Hance.

Production : Raoul Collectif. Coproduction : Théâtre National de la Communauté française et la Maison de la Culture de Tournai. Avec l’aide du Ministère de la Communauté française Wallonie- Bruxelles – Service du Théâtre. Avec le soutien de Théâtre & Publics, Zoo Théâtre, Corridor asbl, Le Groupov, le Festival de Liège et l’Ancre (Charleroi).

Feu !

les infos pratiques

la newsletter

Envoyez-moi la newsletter du Sorano. Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.

rechercher