Chargement Évènements
jeudi 8, vendredi 9 février • 20h
Performance textuelle, musicale, graphique

Chunky Charcoal

Sébastien Barrier, Benoît Bonnemaison-Fitte, Nicolas Lafourest
acheter

À l’occasion des représentations de Gus, samedi 3 et dimanche 4 février à L’Usine et de Chunky Charcoal, bénéficiez de tarifs préférentiels pour les deux spectacles :
Avec le code DOUBLE BARRIER, bénéficiez d’un tarif à 10€ pour Gus et 15€ pour Chunky Charcoal : valable à la billetterie du théâtre, par téléphone ou en ligne ici !

Une page blanche de neuf mètres par trois, un micro. C’est l’espace succinct nécessaire pour que la parole de Sébastien Barrier se déploie librement, comme un flot où se laisser porter.
Après Savoir enfin qui nous buvons…, ce poète funambule des mots vous invite à nouveau dans les méandres de son espace mental. Un peu comme le début d’un récit, d’une fable. Impossible d’en résumer les contours, inutile de vous gâcher le plaisir de la découverte, puisqu’il est question de se perdre…
Benoît Bonnemaison-Fitte, notre artiste-graphiste, accompagne et dessine la parole, noircit la page blanche avec ses charbons de fusain noirs, les « Chunky Charcoal », pour transcrire le chaos d’une pensée. Et les lignes mélodiques de la guitare de Nicolas Lafourest exacerbent la sensibilité des mots. L’air de rien, les différentes couches de cette fresque poético-rupestre vous remuent au plus intime.

Théâtre Sorano
durée 1h30

dossier de presse
+- d'infos

Sébastien Barrier, Benoît Bonnemaison-Fitte, Nicolas Lafourest. © Nicolas Joubard.

Production Sébastien Barrier. Production déléguée l’Usine, Scène conventionnée pour les arts dans l’espace public (Tournefeuille/Toulouse Métropole). Coproductions Le Grand T, Théâtre de Loire-Atlantique, Nantes (44) Le Channel, Scène nationale de Calais (62) Espace Malraux, Scène nationale de Chambéry et de la Savoie (73) l’Usine, Scène conventionnée pour les arts dans l’espace public, Tournefeuille/Toulouse Métropole (31) Le Cratère – Scène nationale d’Alès (30) Théâtre L’Aire Libre, Saint-Jacques de la Lande (35).

Feu !

les infos pratiques

la newsletter

Envoyez-moi la newsletter du Sorano. Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.

rechercher