Chargement Évènements
vendredi 22 février • 20h
Musique

c’est extra

Léo Ferré / La Souterraine
acheter

Qui mieux que La Souterraine, cellule d’agitation underground de la chanson et du rock d’ici, pour rendre hommage à Léo Ferré ? Un album, C’est extra, avec 13 reprises de titres interprétées par des artistes de la scène contemporaine.

La création d’un spectacle porté par un groupe formé pour l’occasion, l’EXTRAGROUPE où l’on retrouve une partie des musiciens et chanteurs présents sur le disque : P.r2b, Sarah Maison, Guillaume Marietta, Eddy Crampes…

Et voilà restituée sur scène l’énergie de la lutte, si fondamentale dans toute sa vie et son œuvre, aux textes de Ferré ! Grâce à une nouvelle génération d’artistes qui se battent pour SA poésie, la grande gueule de Ferré éructe encore en jaillissements fulminants et continue d’insuffler aux inactuels de notre temps des désirs féroces.

Théâtre Sorano
Durée 1h05

+- d'infos

Avec Eddy Crampes (chant), Alexis Croisé (clavier/chant), Alexis Fugain (basse/clavier/chant), Sarah Maison (chant), Guillaume Marietta (guitare, chant), P.r2b (clarinette, chant), Carol Teillard (batterie). © Thomas Bertini

Limitrophe Production et La Souterraine présentent   « C’est extra ».

Feu !

les infos pratiques

la newsletter

Envoyez-moi la newsletter du Sorano. Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.

rechercher