Chargement Évènements
mercredi 7, jeudi 8 novembre • 19h
Théâtre

Ce que vous voudrez

Shakespeare / Laurent Brethome / Classe Labo
acheter

La Nuit des rois émerveille par son atmosphère de rêverie amoureuse et de bamboche irréelle. Shakespeare y ose tout et surtout le mélange des genres. Il écrit une variation vertigineuse sur le désir, ses leurres et ses caprices, que le travestissement et les quiproquos vont rendre manifestes. Alors bienvenue dans le labyrinthe des malentendus et dans le monde facétieux des amours désaccordées !

Sous la direction de Laurent Brethome, les onze comédiens sortant de la Classe Labo s’emparent avec une énergie vorace de ce délicieux conte shakespearien. Sur le plateau quasi vide, c’est l’ébullition des corps et des images. Confondant leurs identités et maîtrisant pour nous l’art d’être déguisé.e.s, voilà ces jeunes comédien.ne.s enclin.e.s et prêt.e.s à tout jouer et à être… Ce que vous voudrez.

Théâtre Jules Julien
Durée 2h45

+- d'infos

D’après La Nuit des rois de William Shakespeare Mise en scène Laurent Brethome Dramaturgie Daniel-Jacques Hanivel Musique Stan Michalski Avec Clarice Boyriven, Nathan Croquet, Clémence Da Silva, Clémence Labatut, Aurore Lavidalie, Magali Lévêque, Luce Martin-Guétat, Noé Reboul, Eugénie Soulard, César Varlet Conception lumière Philippe Guillot.

Coproduction : Les Chantiers Nomades, Le Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse, Le Théâtre Jules Julien.

Feu !

les infos pratiques

la newsletter

Envoyez-moi la newsletter du Sorano. Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.

rechercher