Rencontre/lecture avec Pierre Guyotat • au Sorano, samedi 30 mars

Rencontre/lecture avec Pierre Guyotat au Sorano en partenariat avec la Librairie Ombres Blanches
Samedi 30 mars à partir de 17h au Sorano (entrée libre sur réservation en ligne ici ou au 05 32 09 32 35 du mardi au vendredi de 13h30 à 1830)

Écrivain et dramaturge, Pierre Guyotat est l’auteur de l’une des œuvres majeures de la langue française : la puissance de son verbe et l’audace de ses fictions, depuis Tombeau pour cinq cent mille soldats en 1967 et Éden, Éden, Éden censuré en 1970, jusqu’à Joyeux Animaux de la misère I et II en 2014 et 2016, exercent fascination et influence en France et à l’étranger. Il a reçu le Prix Femina 2018 pour l’ensemble de son œuvre.

Dans la continuité de la rencontre avec Pierre Guyotat, le metteur en scène Bruno Geslin, accompagné par les comédiens Guillaume Celly, Claude Degliame et le musicien Benjamin Garnier, proposera une lecture mise en espace d’extraits de textes issus des œuvres de l’auteur depuis Tombeau pour cinq cent mille soldats jusqu’à Idiotie.

 

Feu !

les infos pratiques

la newsletter

Envoyez-moi la newsletter du Sorano. Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.

rechercher