Le Club • vendredi 13 avril

Émission radiophonique enregistrée en direct et en public depuis le hall du Sorano, vendredi 13 avril à partir de 21h30. Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Autour de Greg Lamazères, une joyeuse équipe de critiques dramatiques, amateurs de la chose théâtrale , spectateurs et artistes, se retrouvent pour revenir sur les spectacles vus au cours du trimestre et évoquer l’actualité du Théâtre Sorano. 1h30 d’effervescence et d’échanges passionnés ponctués d’intermèdes musicaux !

Avec la participation de Norah Krief, Solange Oswald, les équipes d’ARTO – Festival et théâtre de rue de Ramonville, L’Usine – Centre national des arts dans la rue et de l’espace public…

Campus FM sera notre partenaire et rediffusera l’émission sur 94.0 FM.

Ubu + soirée Clutcho • mercredi 2 mai à partir de 19h

Mercredi 2 mai à partir de 19h, avant, pendant et après la représentation d’Ubu au Multiple,venez fêter la sortie du Clutch de mai !

Et maintenant !

les infos pratiques