Communiqué│FERMETURE│Coronavirus

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Au regard des mesures de confinement strictes annoncées pour lutter contre la propagation du Coronavirus, nos représentations sont annulées jusqu’au 3 avril. Elles seront reportées à une date ultérieure.

Cela concerne les spectacles :

Des Territoires (… Et tout sera pardonné ?)

Phèdre

Le Roi Lear [chronique]

One night with Holly Woodlawn

Le théâtre reste fermé jusqu’à nouvel ordre. Une permanence téléphonique est assurée du mardi au vendredi de 14h à 17h au numéro suivant : 07 67 89 64 26, pour connaître les modalités de remboursement de vos places si vous le souhaitez.

Prenez soin de vous,

Au plaisir de vous retrouver bientôt au Théâtre,

L’équipe du Théâtre Sorano.

 

 

Le grand banquet des allées : les réservations sont ouvertes !

Mercredi 29 mai • 19h et 21h (attention jauge limitée !)
Tarifs 22€ et 25€ (avec les boissons) •
Achetez vos billets ici !

Le grand banquet est proposé dans le cadre de l’évènement Insolite(s) présenté par le Théâtre Sorano en partenariat avec l’Usine-CNAREP, le Quai des Savoirs, ARTO et Toulouse à Table !

Quand chercheurs, artistes, producteurs et chefs locaux se mettent à table et décident de partager le repas avec le public, cela promet une soirée insolite, baignée dans une ambiance à la fois festive, poétique et scientifique.
Autour de mets revisités par deux chefs lauréats du prix Lucien Vanel 2020, Mo Bachir (chef du restaurant M by Mo Bachir) et Hervé Bourg (chef du restaurant La Verrière), le public est invité à partager la table de scientifiques (historiens, philosophes, sociologues…) et expert(es) pour des échanges joyeux autour de l’alimentation. À tout moment, les convives pourront quitter la table pour aller visiter l’exposition Code Alimentation en nocturne au Quai des savoirs. La soirée sera ponctuée d’impromptus artistiques concoctés par le Théâtre Sorano. Elle se terminera par un grand bal animé par les musiciens Bernard Lubat et André Minvielle.

Le Menu :
Cassoulet déstructuré et son trôc de foie gras
Magret de canard d’Occitanie salsa à l’orange, mors craquant et légumes du printemps en circuit court
Paris-Brest revisité en Toulouse-Montpellier, mais à boire, et ses croustets au sucre

 

Feu !

les infos pratiques

la newsletter

Envoyez-moi la newsletter du Sorano. Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.

rechercher